Net Partenaire

Les composants technologiques de la plate-forme et les modules en option

Production

L'outil de reprise de l'existant et d'interface avec la bureautique

Il est indispensable pour inscrire dans la mémoire commune du "village collaboratif", à fin de partage, les documents standards Windows constituant une part souvent importante du patrimoine immatériel de l'entreprise.

Net Partenaire reconnaît tous les fichiers de types : .doc, .txt, .rtf, .htm, .html, .pdf, .ppt, .xls et images.

Le rapatriement de ces fichiers dans l'arborescence thématique s'opère par simple "glisser puis déposer".

Là encore, l'utilisateur n'a pas à se casser la tête à chercher des mots-clés pour alimenter un index-maison ou une base de données d'indexation, le titre des documents peut être enrichi puis le moteur de recherche Full Text se chargera de tout et automatiquement !

Signalons, également, la disponibilité en option d'un visualiseur simple de documents qui permet de consulter le contenu de certains fichiers (par exemple MS Office) sans qu'il soit nécessaire que l'application ayant produit ces fichiers soit installée dans le poste de travail de l'utilisateur !

Cette consultation s'obtient au moyen d'une fenêtre de type Internet Explorer, facilité tout à fait appréciable, par exemple pour les acteurs qui consultent à distance et en mode TSE (Terminal SErver).

L'outil de reprise de l'existant et d'interface bureautique apporte une contribution essentielle à la gestion des connaissances.

Pour revenir à la fiche Net Partenaire