PMI Gestion pour Windows®

Personnalisation à votre entreprise

PMI Gestion pour Windows® s'adapte à votre métier et à votre terminologie !

Le logiciel s'adapte à votre métier, parce que des champs de données techniques personnalisables sont disponibles pour que vous puissiez compléter la fiche Article tout en l'adaptant, et définir pour chaque opération de fabrication les réglages de machine ainsi que les contrôles à effectuer.

La première image d'écran, ci-dessous, donne un exemple de compléments de données techniques personnalisées pour le découpage et l'emboutissage, avec calcul automatique du poids de la pièces en fonction des autres paramètres.

Les deuxième et troisième images d'écran, ci-dessous, décrivent les réglages de la machine associée à une opération ou phase de fabrication.

Sont disponibles 12 labels de champs numériques personnalisables, 5 labels de champs de textes (100 caractères par texte) et 3 liens vers des fichiers de plans, textes ou autres images.

Le logiciel s'adapte également à votre terminologie, parce que vous pouvez personnaliser tous les champs de données présents dans les différents écrans du logiciel.

La quatrième image d'écran, ci-dessous, montre comment vous pourrez modifier - pour l'adapter à votre façon de faire -, le label d'un champ de saisie à l'écran (le champ "Stock de sécurité" sera désormais intitulé "Stock d'alerte").

Sachez enfin que le logiciel est multilingue et que nous tenons à votre disposition une importante bibliothèque de documents de sortie personnalisables.

Pour revenir aux images commentées de la fiche PMI Gestion pour Windows®